Notre entreprise

Le magasin Les Télévisions Rivière-du-Loup a été fondé en 1973 par M. André D’Amours et se spécialisait dans la vente de produits audio-vidéo dont les fameux produits Hitachi et le service après-vente ont contribué à l’excellente réputation que le commerce a acquise au fil des ans.

En 1987, le commerce change de main. En effet, c’est M. Gratien Fournier (un pionnier des premières heures) et un nouveau venu dans le domaine soit M. François D’Amours qui prirent les rênes. Sous leur gouverne, le commerce prospéra grandement en offrant plus de marques à la clientèle, entre autres, Panasonic, Sony, Denon.

En 1996, un autre grand coup de barre fût donné, soit l’affiliation sous la bannière Dumoulin qui était à l’époque le plus important réseau de magasin indépendant au Québec, ce qui donna un second souffle à l’entreprise en offrant encore de meilleurs prix à notre clientèle, en plus d’ouvrir deux nouveaux départements, soit celui de l’informatique et celui de la photo.

Puis en 2011, le magasin Les Télévisions Rivière-du-Loup s’est joint à la puissante organisation Centre Hi-Fi Groupe Select afin de se doter d’un meilleur pouvoir d’achat auprès de ses fournisseurs dans le but de contrer l’invasion américaine.

En 2013, le magasin Les Télévisions Rivière-du-Loup demeure le leader incontesté dans son domaine grâce à son équipe exceptionnelle,

On y retrouve :

Gratien Fournier, cga 43 ans à votre service
François D’Amours, b.a.a. 29 ans à votre service
André Beaulieu, technicien en électronique 30 ans à votre service
Jocelyne Ouellet, photographe 30 ans à votre service
Patrick Mailloux, génie électrique 18 ans à votre service
Sébastien Gagné, soutien informatique 8 ans à votre service
Sonia Deraiche, communication 8 ans à votre service

Notre mission, vous offrir les meilleurs produits au meilleur prix possible, appuyé par un service après-vente inégalé.